Quels sont les différents types d’alarme maison ?

En général, cela se résume à un choix entre une alarme maison et de l’alarme, de détection connecté au téléphone. Cette dernière peut être connecté à un centre de surveillance.

Système d’alarme classique mais juste pour effrayer les intrus et d’alerter les voisins à l’aide d’une puissante sirène au moment de piratage, mais ni vous (si vous êtes malade), ni une société de surveillance, ni la gendarmerie ne sera pas au courant. Aujourd’hui, de plus en plus de systèmes d’alarme comprennent un émetteur GSM qui permet d’éviter le téléphone automatiquement en cas de problème. Ces kits sont aujourd’hui très facile à installer, il faut environ 2 heures. Plus précisément, vous peut-être, le système est vraiment puissant même avec un petit budget (cf notre comparaison avec le premier à 125 euros).

Si vous voulez être encore plus en sécurité, choisissez un système d’alarme GSM et connectez-là à la station de télésurveillance. Par conséquent, si un détecteur se déclenche et le signal est transmis dans le centre d’accueil, l’agent va chercher à vous joindre afin de vous assurer que tout est OK. Ce service peut causer des frais mensuels ou annuels en plus du coût de l’installation (si vous installez vous même le système d’alarme).

Certains fournisseurs offrent même pour votre système est connecté à la gendarmerie. En tout cas nous l’espérons vous saurez un peu mieux maintenant, quel système d’alarme à la maison de choisir. Si ce n’est pas vous pouvez jeter un œil à notre comparaison!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *